Up Next

Nous avons utilisé du tissus recyclés, des pois ou des haricots. Premièrement, il faut mesurer un carré de 14 cm x 14 cm et le dessiner sur du tissus doubles puis épingler les 4 coins. Ensuite, il faut faire au crayon une valeur de couture de 2 cm du bord et puis découper le carré. Puis, coudre tout le contour en laissant une ouverture de quelques cm. Après, il faut tourner la pochette à l'endroit. Remplir avec des pois ou des haricots. Finalement, refermer l'ouverture en cousant à la main et allez tous s'amuser dehors à la marelle.
Apprendre dans notre espace créatif naturel, c’est simplement expérimenter pour de vrai, c’est de voir nos élèves en action, heureux, des élèves qui s’entraident, qui mettent à profit leurs connaissances et leurs compétences et qui proposent ensemble des solutions et des stratégies.

Hogwork’s

8 months ago
Le produit que Hogwork's fait est vraiment particulier car il n’y a pas 2 baguettes magiques identiques qui sont fabriquées par moi Malik. Tout est fait à la main: la récolte du bois, la taille, la sculpture, la peinture, l’assemblage, etc
Placeholder