Submersible Design Challenge
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In this video you will learn about the parts of a satellite, and how to build your own.
Dans cette vidéo, vous découvrirez les différentes parties d'un satellite et comment construire le vôtre.
Dans cette activité, nous apprendrons à utiliser Canva.com pour créer une publication ou une affiche sur les médias sociaux afin de montrer notre appréciation d'une femme+ leader qui vous a influencé.
Watch Émilie and Charlotte go through the obstacle course they made in their front yard.
Regardez Émilie et Charlotte parcourir la course à obstacles qu'elles ont faite dans leur cour avant.
Join Sarah and Lennon as they gather supplies, and build their terrarium.
Rejoignez Sarah et Lennon alors qu'ils rassemblent des provisions et construisent leur terrarium.
In this video learn how to create a “math-sterpiece” of twirled-paper art with algebra! Simply assign the colour and length of your paper as variables in your equation.
Dans cette vidéo apprenez comment créer un math-nifique) oeuvre d’art avec des spirales et de l’algèbre. Il vous suffit d'assigner la couleur et la longueur de votre papier comme variables dans votre équation.
Fabrication d’un Terrarium
Rejoignez Sarah et Lennan dans la construction de leur propre terrarium. Dans cette vidéo, vous verrez les objets qu'ils ont rassemblés au cours de leur promenade, et comment rassembler toutes leurs trouvailles pour créer un écosystème dans un bocal !
Go outside and create your own code-able game with chalk. Create a grid, perhaps 6X6 or any size of your choice. Choose a few squares as your spray zones. One person is a robot and the other is the programmer. The programmer instructs the robot on how to get to a coloured (spray zone) square. If successful, then the programmer gets to spray the robot.
Sortez et créez votre propre jeu cod-able à la craie. Créez une grille, peut-être 6X6 ou de la taille de votre choix. Choisissez quelques carrés comme zones de pulvérisation. Une personne est un robot et l'autre est le programmeur. Le programmeur indique au robot comment se rendre à un carré de couleur (zone de pulvérisation). S'il réussit, le programmeur peut alors pulvériser le robot.