Designing with Design Spark Mechanical
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Pour la compétence numérique d'aujourd'hui, nous utiliserons Scratch pour créer un message d'intérêt public interactif sur la Journée de la Terre afin de faire passer un message sur l'action climatique ou la protection des océans. Les messages d'intérêt public sont des vidéos créées pour attirer l'attention du public et modifier ses attitudes et son comportement face à un problème social.
Aujourd'hui, notre thème se concentre sur l'objectif 14 des ODD de l'ONU : La vie sous l'eau.
https://www.undp.org/content/undp/fr/...
Des océans et des mers en bonne santé sont essentiels à notre existence : ils couvrent 70 % de notre planète et nous en dépendons pour notre alimentation, notre énergie et notre eau. Pourtant, nous avons réussi à causer d'énormes dégâts à ces précieuses ressources. Nous devons les protéger en éliminant la pollution et la surpêche et commencer tout de suite à gérer et à protéger de manière responsable toute la vie marine dans le monde. L'objectif 14 comporte plusieurs cibles visant à mettre en place des mesures de conservation et d'utilisation durable des océans.
Today we will create a skyline animation using the parallax effect. It is this effect that gives many of your favourite video games and animations their feeling of movement. Our character will look like they are moving through the animation, but we will really be moving background layers at different speeds to create a realistic movement effect.
Flowchart Overview and Question Generation Part 3/5 In this activity, we will be learning to use draw.io to create a purpose-built flowchart for decision-making. This can then be used to help assess the sustainability of zoos or nature preserves. A flowchart can aid in the decision-making and assessment process. This will start with design, revision, prototype, test and revision of the flowchart.
www.diagrams.net
Partie 3/5 Dans cette activité, nous apprendrons à utiliser draw.io pour créer un organigramme spécifique pour la prise de décision. Celui-ci peut ensuite être utilisé pour aider à évaluer la durabilité des zoos ou des réserves naturelles. Un organigramme peut faciliter le processus de décision et d'évaluation. Ceci commencera avec la conception, la révision, le prototype, le test et la révision de l'organigramme.
In this video we learn how to code variables and take our first steps using the sprite and backgrounds built in Part 1 of this series. You will create multiple variables that will build your Eco Footprint. This is part 2 of a 5 part video series.
https://www.footprintcalculator.org/s...
Créer un prototype 3D de l'invention/solution de débris spatiaux créé dans le cadre du #FunCréatif
de ce matin.esoin d'une leçon rapide sur le Tinkercad?
Voir l'impression ici: https://youtu.be/SDxZb-iP_Fk
Regardez notre vidéo sur les compétences numériques Tinkercad https://www.youtube.com/watch?v=uWiIO...
Les ordinateurs ont la capacité de traiter l'information beaucoup plus rapidement que les humains. Et si on pouvait leur apprendre à apprendre comme nous le pouvons? La vidéo d'aujourd'hui porte sur la création de modèles qui peuvent aider notre code à apprendre les différents signaux de la main qui représentent la paix.
Nous utiliserons le site web mBlock pour créer notre code: https://www.mblock.cc
Nous allons enseigner notre code en utilisant une technique appelée "apprentissage supervisé", mais il existe d'autres types d'apprentissage automatique. Pour en savoir plus sur ce sujet intéressant, vous pouvez: https://www.youtube.com/watch?v=F1wlC...
Diagrams.net Flowchart Creation Part 4/5 In this activity, we will be learning to use draw.io to create a purpose-built flowchart for decision-making. This can then be used to help assess the sustainability of zoos or nature preserves. A flowchart can aid in the decision-making and assessment process. This will start with design, revision, prototype, test and revision of the flowchart.
www.diagrams.net
Partie 4/5 Dans cette activité, nous apprendrons à utiliser draw.io pour créer un organigramme spécifique pour la prise de décision. Celui-ci peut ensuite être utilisé pour aider à évaluer la durabilité des zoos ou des réserves naturelles. Un organigramme peut faciliter le processus de décision et d'évaluation. Ceci commencera avec la conception, la révision, le prototype, le test et la révision de l'organigramme.