Apprendre Adobe Spark
You Also May Like
Dans cette vidéo, nous apprenons à coder les structures de décision "si" et à établir des arbres de décision. Dans la deuxième partie, nous avions posé une question, maintenant nous allons coder ce que signifie la réponse. À la fin de cette vidéo, vous aurez terminé la création de la première "pièce" de votre jeu Empreinte écologique. Il s'agit de la troisième partie d'une série de cinq vidéos.
https://www.un.org/sustainabledevelop...
Part 1/5 Starting with Diagrams.net In this activity, we will be learning to use draw.io to create a purpose-built flowchart for decision-making. This can then be used to help assess the sustainability of zoos or nature preserves. A flowchart can aid in the decision-making and assessment process. This will start with design, revision, prototype, test and revision of the flowchart.
Visit: www.diagrams.net (formally design.io)
Partie 1/5 Dans cette activité, nous apprendrons à utiliser draw.io pour créer un organigramme spécifique pour la prise de décision. Celui-ci peut ensuite être utilisé pour aider à évaluer la durabilité des zoos ou des réserves naturelles. Un organigramme peut faciliter le processus de décision et d'évaluation. Ceci commencera avec la conception, la révision, le prototype, le test et la révision de l'organigramme.
Flowchart Overview and Question Generation Part 3/5 In this activity, we will be learning to use draw.io to create a purpose-built flowchart for decision-making. This can then be used to help assess the sustainability of zoos or nature preserves. A flowchart can aid in the decision-making and assessment process. This will start with design, revision, prototype, test and revision of the flowchart.
www.diagrams.net
Partie 3/5 Dans cette activité, nous apprendrons à utiliser draw.io pour créer un organigramme spécifique pour la prise de décision. Celui-ci peut ensuite être utilisé pour aider à évaluer la durabilité des zoos ou des réserves naturelles. Un organigramme peut faciliter le processus de décision et d'évaluation. Ceci commencera avec la conception, la révision, le prototype, le test et la révision de l'organigramme.
Connectez-vous à tinkercad.com
Nous pour une session d’apprentissage numérique étape par étape. Tout ce dont vous avez besoin se trouve ici. Connectez-vous à tinkercad.com afin de vous créer un compte et débutez. C’est gratuit ! C’est une excellente activité d’apprentissage numérique pour tous ceux qui aiment la conception. #FunCreatif Pour plus d’informations sur l’apprentissage en ligne, visitez www.fr.brilliantlabs.ca
Diagrams.net Orientation Part 2/5 In this activity, we will be learning to use draw.io to create a purpose-built flowchart for decision-making. This can then be used to help assess the sustainability of zoos or nature preserves. A flowchart can aid in the decision-making and assessment process. This will start with design, revision, prototype, test and revision of the flowchart.
www.diagrams.net
Partie 3/5 Dans cette activité, nous apprendrons à utiliser draw.io pour créer un organigramme spécifique pour la prise de décision. Celui-ci peut ensuite être utilisé pour aider à évaluer la durabilité des zoos ou des réserves naturelles. Un organigramme peut faciliter le processus de décision et d'évaluation. Ceci commencera avec la conception, la révision, le prototype, le test et la révision de l'organigramme.
Dans cette vidéo, nous apprenons à coder des variables et faisons nos premiers pas en utilisant le sprite et les arrière-plans construits dans la première partie de cette série. Vous allez créer de multiples variables qui construiront votre empreinte écologique. Il s'agit de la deuxième partie d'une série de cinq vidéos.
https://www.un.org/sustainabledevelop...
Comment démarrer avec Scratch
Si votre enfant n'a jamais codé avec Scratch, voyez cette vidéo pour l'aider à démarrer le défi #FunCreatif d'aujourd'hui.
There are no reviews yet.